Informations importantes liées au COVID19
NL
23-11-20

Ford dévoile l’E-Transit


Ford, leader mondial du fourgon cargo, présente aujourd’hui le nouveau fourgon E-Transit, un outil de travail intelligent qui offrira aux clients une productivité accrue grâce à sa motorisation entièrement électrique, ses solutions logicielles, ses services et ses options Pro Power Onboard. 

L’E-Transit, une version tout électrique du fourgon de transport le plus vendu au monde, dotée de technologies et de services connectés de niveau supérieur, avec les capacités, les transformations et le soutien aux propriétaires de flotte caractéristiques du Transit. 


Nous contacter

« Ford est le leader des fourgons utilitaires en Amérique du Nord et en Europe, la transition des véhicules de la flotte vers le zéro émission, en particulier pour le segment en forte croissance des livraisons du dernier kilomètre, est donc essentielle pour atteindre notre objectif de neutralité carbone d’ici 2050 », a déclaré Jim Farley, président-directeur général de Ford. « Ford est à l’avant-poste depuis le lancement de ses modèles primés Transit Custom Plug-In Hybrid et EcoBlue Hybrid. C’est bon pour la planète et c’est un énorme avantage pour les clients, grâce à des coûts d’exploitation plus faibles et de nouvelles technologies connectées qui vont soutenir leurs activités. ».

Le nouvel E-Transit est soutenu par le puissant réseau Ford composé de plus de 1800 concessionnaires de véhicules utilitaires dans le monde – dont le réseau européen compte 1000 Transit Center – pour des ventes et un service après-vente commodes. L’ETransit bénéficie également de collaborations avec des centaines de convertisseurs et de modificateurs de véhicules dans le monde, qui fournissent des étagères, rangements et accessoires compatibles sur les Transit diesel.

Tandis que la majorité des nouveaux venus dans le secteur des fourgons en sont toujours à construire des prototypes, à développer des protocoles de test et à tenter de répondre aux conditions d'utilisation difficiles, l'écosystème des utilitaires Ford inclut des logiciels de contrôle des véhicules électriques et des solutions connectées pour flottes permettant aux véhicules de s'intégrer parfaitement aux opérations quotidiennes.

« Nous mettons les bouchées doubles sur les logiciels et les services numériques pour aider nos clients fleet à se développer et à gérer plus efficacement leurs activités », a déclaré Jim Farley.

Une motorisation favorable à l’écologie

L’E-Transit, qui arrivera en Europe début 2022, fait partie d’un investissement global de Ford de plus de 11,5 milliards de dollars dans l'électrification jusqu'en 2022. La nouvelle Mustang MachE tout électrique sera disponible chez les concessionnaires européens dès le début de l’année prochaine et le F-150 tout électrique commencera à arriver chez les concessionnaires nordaméricains mi-2022.


Demande de RDV atelier

 Partagez l'article



Actualités




Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement