Informations importantes liées au COVID19
NL
10-11-20

Ford élargit sa gamme Active avec le nouvel EcoSport Active

Ford prévoit une nouvelle version Active du populaire petit SUV EcoSport, offrant aux clients un style plus robuste et une polyvalence accrue.

La demande croissante des clients en faveur de véhicules adaptés aux activités en plein air explique le succès de la gamme Active, comptant des modèles dédiés aux aventures en extérieur.

Ford a vendu plus de 55.000 Fiesta Active – le premier des modèles Active à avoir été introduit – depuis son lancement en 2018. Une Focus sur cinq vendue au premier semestre de cette année était un modèle Active. L’entreprise a également élargi la gamme Active pour inclure les versions Transit Custom, Transit Connect, Tourneo Custom et Tourneo Connect.

Selon une récente enquête menée en Europe pour le compte de l’European Outdoor Group (EOG), 70 % des personnes interrogées ont déclaré qu’elles étaient impatientes de pratiquer des activités de plein air, et 86 % d’entre elles ont déclaré que celles-ci étaient essentielles au bien-être. Plus de la moitié ont déclaré que ce sont les activités en plein air qui leur avaient le plus manqué suite aux restrictions mises en place cet été.

En plus d’un style audacieux et robuste, les modèles Ford Active offrent des capacités et une flexibilité accrues qui font d’eux des véhicules adaptés aux activités hors des sentiers battus, avec des améliorations apportées au châssis, à la suspension et à la direction, en plus de technologies de différentiel à glissement limité améliorant la traction.

Ford a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle version Active du SUV compact EcoSport prévue pour le 6 novembre..

Doté d’un style extérieur et intérieur unique, d’une hauteur de caisse surélevée et d’une protection améliorée du châssis pour de meilleures capacités sur terrain difficile, l’EcoSport Active permettra aux amateurs d’aventures de profiter pleinement de leur mode de vie actif.

Prendre RDV dans votre concession

« Nos clients apprécient la façon dont le style audacieux, l’habitacle pratique et la polyvalence de l’EcoSport s’intègrent dans leur vie active, nous sommes donc ravis d’améliorer encore ce SUV en proposant une version Active qui accentue ces qualités », a déclaré Roelant de Waard, Vice-président, Marketing, Ventes et Service. Ford Europe. « L’EcoSport Active viendra rejoindre la gamme Active en offrant des capacités supplémentaires et un style robuste pour les clients qui souhaitent faire passer leurs aventures en plein air au niveau supérieur. ».”


Easy Choice offre une meilleure expérience client
Ford déploiera également une nouvelle stratégie Easy Choice d’ici la fin de l’année, conçue pour offrir aux clients plus de valeur ajoutée, plus d’équipements et une expérience d’achat simplifiée et sans tracas.

Les modèles vendus dans le cadre du parcours Easy Choice seront déclinés en trois séries : ST-Line pour les clients qui veulent un style sportif inspiré de Ford Performance, Titanium pour les amateurs de luxe et de confort de haut niveau, et Active pour les clients qui veulent un maximum de polyvalence et d’aventure. Pour certains modèles, dont la Fiesta et la Focus, la série X à haute spécification et les modèles Vignale seront également disponibles.

Des packs pratiques regrouperont les options les plus couramment choisies, augmentant ainsi le rapport qualité-prix et permettant aux clients d’obtenir facilement l’équipement adapté à leurs besoins. Les clients ont toujours le choix parmi une large gamme d’options individuelles pour créer la Ford parfaite pour eux.

« Nous concevons des véhicules intelligents, gratifiants et faciles à utiliser, et nos clients méritent un processus d’achat qui le soit tout autant. Le nouveau parcours Easy Choice permettra de choisir sa Ford facilement et rapidement, et offrira une plus grande valeur ajoutée », a déclaré Roelant de Waard.

 Partagez l'article



Actualités




Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement