Informations importantes liées au COVID19
NL
25-09-20

Nouvelle Mustang Mach-E GT : aucun véhicule dans sa catégorie accélère plus vite

Aucun autre véhicule de sa catégorie ne peut accélérer plus vite que la Mustang Mach-E GT, dotée d'un groupe motopropulseur électrique à batterie de 465 ch à traction intégrale. Tout ceci pour les conducteurs prêts à profiter pleinement de la conduite entièrement électrique.

Ford a révélé le 24 septembre, pour la première fois en Europe, la Mustang Mach-E GT haute performance : 3,7 secondes de 0 à 100 km / h. La Mustang Mach-E GT sera soutenue par un écosystème de pointe offrant une accès intégré à la recharge dans toute l'Europe - pour une totale tranquillité d'esprit lors de vos déplacements. Ford a aussi annoncé que les clients qui passent une commande cette année et en 2021 vont bénéficier de 5 ans d'accès gratuit sur le réseau de charge FordPass (plus de 155000 bornes de recharge en Europe).



« La nouvelle Mustang Mach-E GT montre à quoi ressemblent réellement les performances tout électriques, mais la performance ne compte pas sans la confiance nécessaire pour l'utiliser. Les clients de la Mustang Mach-E peuvent profiter de l'expérience de conduite électrifiée sachant que le véhicule peut se recharger rapidement et facilement à travers l’Europe », a déclaré Stuart Rowley, président, Ford de l'Europe.


La performance électrique


La Mustang Mach-E GT offre les performances et le caractère fougueux de l'emblématique voiture de sport Mustang ainsi que la capacité de transporter cinq occupants dans un raffinement tout électrique.

Une spécification sur mesure comprend une suspension adaptative MagneRide, des jantes en alliage de 20 pouces, des étriers de frein peints en rouge et des couleurs extérieures uniques, notamment Grabber Blue et Cyber Orange. À l'intérieur, un écran tactile Full HD de 15,5 pouces prend en charge une communication SYNC de nouvelle génération et un système de divertissement* apprend des comportements des conducteurs pour faire des suggestions intelligentes.

Ford offre la tranquillité d'esprit à ses clients pour les véhicules hybrides tout électriques et rechargeables via le FordPass Charging Network - le plus grand réseau de bornes de recharge publiques en Europe avec environ 30000 stations ajoutées depuis octobre 2019.


Pas de solution universelle


Ford estime qu'une large gamme de solutions de groupes motopropulseurs électrifiés est la voie la plus efficace vers un avenir plus économe en énergie pour les conducteurs. Ford présente 17 nouveaux modèles électrifiés d'ici la fin de l'année prochaine. Plus tôt cette année, la société a appelé les gouvernements, les industries et les institutions à soutenir et pousser pour l'électrification avec une expansion plus rapide des infrastructures de recharge publiques. 

« Les ventes parlent d'elles-mêmes. Nous pensons que les clients trouvent des hybrides doux, des hybrides complets et groupes motopropulseurs hybrides rechargeables qui s'adaptent parfaitement à leur style de vie, et c'est pourquoi nous encourageons l'adoption de nos modèles électrifiés », a déclaré Rowley.


Propulsion électrique ultime


La Mustang Mach-E 1400 entièrement électrique fait également ses débuts européens à Rotterdam - un prototype unique en son genre avec plus de 1400 PS de puissance. Le résultat de 10000 heures de collaboration entre les spécialistes Ford Performance et tuning.

Contactez-nous dès aujourd'huiPrendre RDV en concession


* Ne conduisez pas lorsque vous êtes distrait. Utilisez des systèmes à commande vocale dans la mesure du possible et n'utilisez pas d'appareils portables pendant la conduite.



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement